Zizou démissionne du Réal au plus haut sommet de sa gloire

Zizou démissionne du Réal au plus haut sommet de sa gloire

Lors d’une conférence improvisée, Zinedine Zidane annonce avec surprise sa décision de quitter le Réal Madrid. Les réactions ne se sont pas faites attendre et alimentent déjà la toile par des écrits et des commentaires des plus élogieux.

C’est maintenant ou jamais: “J’ai besoin d’un autre discours, d’une autre manière de travailler. Il faut du changement pour moi, pour tous” a t-il déclaré.

Moins de trois années ont suffit à Zizou de réaliser des exploits, en particulier, la coupe de la Champion s’ League remportée trois années successives avec le Réal Madrid.

Cette année 2018, il a été ressenti dans Laliga une certaine irrégularité dans l’efficacité sur le terrain de la part de la majorité des grosses pointures du Réal. Une certaine lassitude s’est installée chez les joueurs avides du changement tant pour progresser individuellement que collectivement. A ce titre il faut particulièrement rendre hommage à Zidane pour avoir su contenir les égos des joueurs et les différentes tracasseries dûes aux sursauts d’humeurs dans les vestiaires.

Enfin il vaut mieux partir au sommet de la gloire que d’espérer un avenir encore meilleur difficilement réalisable. Zizou a ainsi évité une mise à la porte quasi certaine s’il persiste à rester au Réal.

One Comment to “Zizou démissionne du Réal au plus haut sommet de sa gloire”

Post Comment