Hugo décroche son bac à 12 ans, cinq ans après, un doctorat en Informatique

Hugo décroche son bac à 12 ans, cinq ans après, un doctorat en Informatique

.Loin d’avoir la grosse tête ou de se prendre pour un petit Einstein, Hugo Sbai poursuit sa vie de pré adulte comme un garçon ordinaire avec ses envies, ses passions, ses états d’âmes, mais aussi avec une certaine énergie de réussir ce qu’il entreprend.

C’est ainsi qu’il entame sa vie de collégien, mais ne la voit pas défiler, puisqu’à peine inscrit en classe de sixième, il se trouve propulsé vers le lycée – il a sauté 6 classes ! – A l’issue d’une classe de Terminale, Hugo obtient un baccalauréat scientifique. Il n’avait alors que 12 ans.

Quatre années passées à l’École Polytechnique de Lausanne en Suisse, Hugo obtient un master en Informatique, mais en même temps, des études poursuivies parallèlement à la Sorbonne de Paris lui ont permis d’avoir un deuxieme master en droit.

Avide de savoir, Hugo Sbai poursuit ses études après ´les masters’ en Informatique en s’inscrivant début 2017 à un doctorat à l’Université des Sciences et des Technologies de Lille à Villeneuve d’Ascq. Il a fallu à peine un an au lieu de quatre pour soutenir son doctorat en Informatique sur le thème des système de vidéosurveillance intelligent début 2018. Il rejoint depuis la prestigieuse Université d’Oxford.