Accueil » A la Une, Célébrités & People

Michael Jackson, le roi du pop est mort ce soir à l’âge de 50 ans

26 juin 2009 Pas de Commentaire

Michael Jackson est mort jeudi à l’âge de 50 ans d’un arrêt cardiaque au centre hospitalier de l’université de Californie à Los Angeles (UCLA).

A la fin de son règne, Michael  est arrivé à ressembler à Elvis dans ce qu’ils avaient de meilleur et de pire: un talent insolent et suprême mais aussi des démons autodestructeurs. Et comme Elvis, Michael est mort trop jeune.

Il était le “roi de la pop” et il avait simplement besoin de remplir sa vie: il a épousé Lisa-Mary, la fille de Presley. Il a acheté les droits de certaines des chansons du “King”. Elvis possédait “Graceland”, symbole d’une délivrance après laquelle courait le chanteur jusqu’à la fin de sa vie.

Michael Jackson s’sst offert “Neverland”, un domaine féérique pour un homme-enfant dont la fortune a permis de vivre dans un monde qui n’appartenait qu’à lui. AP

Configurer et recevez un devis gratuit

Partagez l'article sur:

Follow queveuxtu on Twitter